Suivre l’application des procédures de qualité internes
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Les appels client mystères sont des appels scénarisés. Notre équipe va imaginer des scénarios crédibles avec vous, et se glisser dans la peau d’un client ou d’un prospect. Ensuite, la prestation fournie par l’interlocuteur est évaluée selon une grille que nous avons établie ensemble au préalable.
Vous souhaitez suivre l’application des procédures de qualité internes que chaque service se doit de respecter ?
En nous faisant passer pour des clients ordinaires, qui vont émettre des questions et des objections, nous obtenons un baromètre de la qualité des personnes sollicitées. En fabriquant divers scénarios, nous obtiendrons un panorama des situations auxquelles les évalués peuvent être confrontés dans leur quotidien, et mettrons en évidence les points forts et les points d’améliorations. Une restitution comparative est faite régulièrement au dirigeant.
MBAction met en place des « appels mystères » en simulant, selon différents scénarios, l’appel d’un client ou d’un prospect, tout en notant sur une grille établie ensemble les réponses données. Une restitution comparative est faite régulièrement au dirigeant.
On a réalisé des appels client mystère pour eux
MBAction est une agence de télémarketing depuis plus de 20 ans, mais aussi un véritable laboratoire d'expériences de bonnes pratiques multicanales en développement commercial (prise de RDV, détection de projet) et fidélisation de clients. Nous vous proposons de les partager avec vos équipes en relation avec vos clients lors de nos formations (éligibles aux remboursements - Certifié QUALIOPI).