La relance client : une solution qui fidélise
Vous aurez beau demander à votre équipe de faire de la relance téléphonique, si elle n’en a pas vraiment l’envie, si elle n’a pas la maîtrise, elle ne le fera pas et se concentrera sur d’autres tâches qu’elle jugera plus essentielles ! C’est comme ça, c’est humain !
Or, la relance téléphonique est essentielle pour créer du lien et donner une suite à votre offre, et surtout dans les délais souhaités. Sous-traiter à l’équipe MBAction permet d’avoir la certitude que tous les contacts à relancer le soient à temps, et vous libère du temps pour vous concentrer sur votre métier. En plus, cela renforce votre notoriété !
Un client qui ne signe pas, ce n’est pas toujours un client qui ne veut rien vous acheter ! Il ne prend parfois pas le temps de vous rappeler, de s’occuper de ce dossier, et potentiellement signera avec un concurrent qui aura pris la peine de l’appeler !
Différents exemples de relance téléphonique :
Relances d’invitations
Salons, journée portes-ouvertes, rencontres professionnelles.
Relances post événement
Suivre les retours de vos participants, donner une suite à leurs projets. Ils sont venus c’est bien ! Et après, on fait quoi ensemble ?
Relance de devis
Vous n’avez pas de retours sur tous vos devis ou opportunités d’affaires ? Nous les relançons, et si l’intérêt est toujours d’actualité, vous reprenez la main !
Rendre vos bases OPT-IN
La RGPD impose, dans certains cas, que vos contacts vous donnent l’autorisation de leur adresser de l’information. Nous leur expliquons votre démarche et fiabilisons vos données.
Gérer vos relances commerciales selon MBAction
Nous n’avons pas de minimum de volume.
- Nous en profitons pour enrichir votre base de données lors de nos échanges.
- Nous vous transmettons les informations en temps réel (au moins celles qui nécessitent une action de votre part), pour que vous conserviez votre réactivité.
- Nous utilisons notre solution multicanale : voix et mail, pour une meilleure efficacité.
- Et une équipe de professionnelles qui parle votre langage !
Sous-traiter la relance téléphonique vous coûtera moins cher que de ne rien faire, ou de manière peu optimale !