Détection de projets et détection de leads
Identifier des clients potentiels pour développer votre chiffre d’affaires
Le lead peut provenir du contact avec un commercial ou de contacts entrants, par exemple via votre site internet, par bouche à oreille…
Via le phoning, MBAction communique avec vos prospects pour récolter des informations précieuses, qui facilitent l’avancée commerciale.
MBAction peut, en votre nom, prendre contact avec vos « prospects » pour détecter, grâce à un guide d’entretien validé ensemble, les projets à court ou moyen terme, le processus de décision, l’email du décisionnaire… autant d’informations sur lesquelles votre force commerciale pourra ensuite s’appuyer pour contacter ces prospects et développer votre chiffre d’affaires.
C’est une première prise de contact concrète, directe, percutante, et surtout plus humaine qu’un e-mail.
RDV sur notre page « Création et qualification de votre base de données »
Le processus détaillé de MBAction dans les étapes de détection de leads
RDV de découverte avec vous
Nous établissons un rdv de 1H pour pour mieux identifier votre besoin.
Rédaction d’un guide d’entretien
Ce guide va nous permettre de structurer la manière de présenter votre entreprise, l’offre. Mais aussi, définir des questions et objections potentielles pour anticiper un entretien de prospection (présentation de l’entreprise et de l’offre, questionnement, objections …).
Identification d’une cible
Acquisition d’un fichier prospects si vous n’en possédez pas.
Prospection
Réalisation d’appels, diffusion de mails adaptés et personnalisés, recherches via le web et les réseaux sociaux. Cela permet, au fil des appels, de qualifier le fichier prospects, de détecter des opportunités et de prendre des RDV.
Points réguliers
Nous analysons le suivi de l’action menée. Une fois validé nous vous restituons le fichier qualifié.
L’expertise de MBAction s’appuie sur une approche de co-construction « Voix et Digital » avec nos clients.
Un interlocuteur unique assure la mise en place et le pilotage des missions confiées dans une démarche d’optimisation de votre retour sur investissement et de satisfaction partagée.
Dans un objectif d’amélioration constante du discours, vous pouvez si vous le souhaitez organiser une session d’écoute d’enregistrements dans nos locaux ou à distance, pour nous faire des retours sur notre démarche en votre nom.