Télévente – commercial sédentaire

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Votre force de vente supplétive pour vous simplifier la vie

La télévente, c’est avant tout une approche et une démarche plus humaine que d’autres (courrier, e-mailing…). Avec un argumentaire bien réalisé, il est aussi plus évident d’avancer ses arguments qu’à l’écrit. C’est un excellent moyen de réaliser des ventes additionnelles. En ciblant mieux vos prospects, vous réduisez également la quantité de déplacements de vos commerciaux, qui engendrent des coûts importants.

Vous souhaitez vendre un produit ou un service « saisonnier » auprès de vos clients, et votre force de vente est mobilisée sur le terrain ?

MBAction peut mener une campagne de phoning et mobiliser son équipe pour enregistrer les commandes auprès de vos clients, en votre nom, et selon vos propres consignes et process de vente.
Nous avons la possibilité de prendre les règlements bancaires de façon sécurisée, en assurant la traçabilité pour vous.

Il n’y a pas de turn over au sein de l’équipe MBAction, ce qui permet d’observer une montée en compétences sur votre mission et une complémentarité avec vos commerciaux.

La télévente selon MBAction : la complicité commerciale !

On a réalisé une mission de télévente pour eux

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MBAction est une agence de télémarketing depuis plus de 20 ans, mais aussi un véritable laboratoire d'expériences de bonnes pratique multicanales en développement commercial (prise de RDV, détection de projet) et fidélisation de clients. Nous vous proposons de les partager avec vos équipes en relation avec vos clients lors de nos formations (éligibles aux remboursements - Référencé DATADOCK - Certifié QUALIOPI).
MBAction
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