Télévente – commercial sédentaire
Votre force de vente supplétive pour vous simplifier la vie
La télévente, c’est avant tout une approche et une démarche plus humaine que d’autres (courrier, e-mailing…). Avec un argumentaire bien réalisé, il est aussi plus évident d’avancer ses arguments qu’à l’écrit. C’est un excellent moyen de réaliser des ventes additionnelles. En ciblant mieux vos prospects, vous réduisez également la quantité de déplacements de vos commerciaux, qui engendrent des coûts importants.
MBAction peut mener une campagne de phoning et mobiliser son équipe pour enregistrer les commandes auprès de vos clients, en votre nom, et selon vos propres consignes et process de vente.
Nous avons la possibilité de prendre les règlements bancaires de façon sécurisée, en assurant la traçabilité pour vous.
Il n’y a pas de turn over au sein de l’équipe MBAction, ce qui permet d’observer une montée en compétences sur votre mission et une complémentarité avec vos commerciaux.
La télévente selon MBAction : la complicité commerciale !