Vos questions à MB Action : télémarketing, relation client
POURQUOI FAIRE APPEL À MBACTION ?
- Le téléphone est un vrai métier qui demande une formation, des qualités d’écoute et…de la persévérance ! Nos équipes sont préparées à cela et vous garantissent plus de contacts positifs.
- La prospection prend du temps et passe souvent au second plan lorsqu’elle est traitée en interne. En faire une priorité est essentiel pour votre développement.
- Vous ne pouvez pas toujours monopoliser vos équipes pour traiter vos fichiers en interne : MBAction vous permet de renforcer votre potentiel commercial pour que vos collaborateurs soient plus présents sur le terrain.
COMMENT MB ACTION PEUT M’AIDER À TROUVER DE NOUVEAUX CLIENTS ?
Il faut tout d’abord travailler sur votre fichier pour l’affiner au maximum et cibler vos actions commerciales. vous permettra ainsi de détecter vos éventuels prospects et vous obtiendra des rendez-vous avec eux pour en faire vos clients de demain.
J’AI DÉJÀ UN CABINET CONSEIL OU UNE ÉQUIPE DE COMMERCIAUX EN INTERNE…
MBAction n’est pas là pour remplacer votre cabinet conseil ou votre équipe, mais pour agir de manière complémentaire en s’adaptant à son fonctionnement pour être plus performants ensemble !
COMMENT SAVOIR SI MES CLIENTS SONT CONTENTS ?
Pensez à l’enquête de satisfaction ! Vous pourrez ainsi obtenir une évaluation objective pour juger votre fonctionnement ou tester vos nouveaux projets.
SOUS-TRAITER, CELA COÛTE FORCÉMENT PLUS CHER…
C’est un investissement vite amorti, à la fois par les projets qui vont se concrétiser grâce à MBAction mais aussi par le temps économisé par vos commerciaux et votre service marketing.
VOS COLLABORATEURS SONT-ILS EN FRANCE ?
Oui, bien sûr ils habitent à 20 minutes maximum de l’entreprise. Ils sont sans accent marqué. Nos pratiques sont bien loin des centres d’appels Offshore rassurez-vous.
ET SI VOUS N’ARRIVEZ PAS À PRENDRE DE RENDEZ-VOUS ?
Cela ne s’est jamais vu chez nous ! Puisque ce sont toujours les mêmes collaborateurs qui travaillent pour vous, nous affinons au quotidien nos connaissances de votre offre, votre marché. Nous vous en faisons part, nous en échangeons ensemble… ce sont tous ces moyens qui font que nous améliorons forcément vos ratios.
De plus, au-delà de la prise de rendez-vous, avec MBAction, il faut voir la démarche globale de communication : nous présentons votre société, qualifions votre cible, communiquons vos supports de communication par mail, etc…
MES PROSPECTS VONT-ILS SE RENDRE COMPTE QUE JE SOUS-TRAITE CES APPELS ?
Pour toutes les actions de prospection, nos collaborateurs et collaboratrices parlent et envoient des mails en VOTRE NOM. C’est comme si c’étaient vos assistant(e)s… MBAction n’apparaît pas dans la démarche, et la connaissance de votre entreprise, votre offre ne laisse rien transparaître de cette sous-traitance.
En revanche, pour les enquêtes, nous parlons bien au nom de MBAction, en tant que cabinet extérieur, mandaté par votre entreprise, afin que toute l’objectivité nécessaire demeure.