Création et qualification de fichier de prospection
Qualifier votre fichier pour améliorer la performance de votre prospection
Pour mener à bien vos opérations de prospection, avoir un bon fichier est déterminant. Et un fichier, cela s’entretient ! Sinon vous perdrez rapidement beaucoup d’énergie et d’argent.
Concrètement, voici quelques exemples de gâchis dus à un fichier obsolète :
Vos commerciaux sont rémunérés à prospecter des entreprises non existantes, ou des entreprises sans N° de téléphone. Est-ce vraiment à eux de le faire ?
Vos emailings seront de moins en moins pertinents : hausse des non aboutis, hausse du taux d’indésirables… Avez-vous pensé à votre notoriété ?
Vos plaquettes ou catalogues sont destinés à la mauvaise adresse. Nous requalifions pour vous les NPAI (N’habite Pas à l’Adresse Indiqué). Envoyer un catalogue coûte en moyenne 5 €… nous vous laissons faire le calcul…
MBAction vous permet de gagner du temps en argumentant à votre place, tout en qualifiant vos fichiers pour cibler précisément vos prochaines actions marketing.
Grâce à nos différents partenaires, MBAction trouve les fichiers les plus adaptés à votre cible. Nous enrichissons cette base des informations (interlocuteur ciblés, emails personnalisés, informations métier, etc.) que nous collecterons lors des échanges avec vos prospects ou clients.
Notre équipe utilise tous les moyens possibles pour qualifier votre base de données : téléphone, moteur de recherche, plateformes d’informations officielles, réseaux sociaux pour réaliser le meilleur sourcing des informations.
Ces dernières que nous collectons pour vous vous appartiennent, et uniquement à vous ! En aucun cas MBAction ne revend vos données collectées. C’est une évidence sur laquelle il est important de s’assurer dans le choix de votre prestataire.
MBAction répond aux règlementations en vigueur : Bloctel, RGPD (Règlement général sur la protection des données). Nous pouvons vous accompagner sur ces sujets lors de la mise en place de vos actions.
TIPS ! 2 petites astuces, remplies de bon sens
Vos bases professionnelles doivent contenir des Siret/Siren : cela facilite la mise à jour des informations dans le temps.
Si vous faites une extraction de votre base de données depuis votre CRM : laissez-nous bien le N° identifiant du contact de votre CRM : cela permettra de réintégrer plus facilement les données dans votre CRM.
Nous le qualifions également pour vous.